Comment te dire

Comment te dire que j'ai besoin de toi
Que lorsque t'es loin, je n'existe pas
J'ai peine a respirer parce que je souffre
Je t'ai laissé et maintenant je m'engouffre
Dans un espèce de tunnel si sombre, si froid
Et tout ce que je voudrais c'est être dans tes bras
Pourquoi est-ce donc si difficile pour toi de m'aimer
De façon naturelle, simple et spontanée
Ne t'ai-je pas suffisamment démontré
Que mon coeur je t'avais donné
Je sais bien que tu vis la peur de t'engager
Sachant que dans ton pays, un jour tu devras rentrer
Mais comment nier que c'est de toi que j'ai envie
Que ressens tu donc pour moi aujourd'hui
Tellement de questions sans réponses
Faut-il vraiment que je renonce
Comment pourrais-je faire pour deviner
Si tu refuses ainsi de me parler
Je ne peux en rien t'y forcer
Mais sache que de mon coeur t'es encore réservé