Au soleil de notre amour



Tu veux goûter à chaque plaisir de la vie
A l'ombre de mon amour
Pour toute la vie
Pour l'éternité
Tu veux sentir ton cœur battre
Au soleil de mon amour
Pour tout un siècle
Pour toute notre existence
A me voir te sourire d'un coin de mes lèvres
A me voir éveiller tes appétits par mes gestes
Tu ne veux plus vivre que pour moi
Et pour moi seule
A l'ombre de mon amour
A me voir susciter en toi les désirs les plus fous
A me voir pénétrer ton cœur par mon regard
Tu ne veux plus vivre que pour moi
Et pour moi seule
Au soleil de notre amour
Pour toute la vie
Pour toute l'éternité
Tu ne veux que goûter au plaisir de la vie
A l'ombre de mon amour
Pour toujours...
Quand tu me regardes
Tes douleurs s'estompent
Tes plaintes s'évanouissent
C'est tout un flot de bonheur
Qui s'empare de ton cœur
Quand tu me regardes
Tes tristesses s'épongent
Ton désarroi s'effrite
C'est en réalité tout mon amour
Qui berce ton esprit
Tes yeux s'illuminent
Ton regard s'irradie d'un merveilleux sourire
Ton cœur se cicatrise
C'est que, quand tu me regardes
C'est toute ta vie
Qui s'allie au rythme de mon amour
Je suis douceur
Amour
Tendresse
Et Bonté
Et nulle part au monde
Tu ne trouveras la quiétude du cœur
Si ce n'est auprès de la chaleur de mon corps
Quand tu me regardes
Mille feux brûlent dans ton cœur
Mille braises se consument dans ton âme
Et raniment les flammes de notre amour
C'est tout un flot de bonheur
Qui s'empare de ton cœur
Au soleil de notre amour...