Comme un homme qui cherche l'amour de sa vie



L’amour j’étais nu et tu m’as habillé. Je n’avais point de maison et tu me la offert. Je n’avais point de cœur et tu m’as donné le tien et pourtant je ne croyais pas que tu existais au tant. Mais aujourd’hui j’ai cru parce que tu m’as démontré une puissance, une force qu’est le chemin que je dois suivre pour t’attendre.
L’amour n’a point de chemin fait l’homme, le seul chemin de l’amour ce sont les yeux. Au moment de l’amour on ressent un tremblement dans nos cœurs qui confirme que son chemin est ouvert.
Et à moi tu as ouvert ce chemin et sur ce chemin je roule des jeux de l’amour comme un pari d’argent, mais là tu m’as roulé de ton propre jeu pour me montrer réellement que tu es une belle créature. Au fond de mon cœur je te dirai merci.
Selon moi tu es le chemin qui m’a donné la vie au second souffle. Lorsque j’étais perdu le bonheur était en face de moi et j’avais pour le plaisir de jouer aux jeux de l’amour comme un jeu de carte dont je fis le jonchet. Devant les femmes tu m’as prouvé que l’amour n’est point qu’un jeu de carte, qu’un pari d’argent, qu’un festival de couleur de peau de femme comme une boule de tennis dans un match. Mais que l’amour était un cœur froid, doux qui tombe comme la neige blanche de sa couleur pour enlever mes tâches et me rendre pure au second souffle, à l’âme qui me conduira à la fin de ma vie et à lui être fidèle.
Je comprends maintenant pourquoi tu te voiles d’une robe blanche, je comprends pourquoi tu t’habilles de la neige pour le meilleur et pour le pire, sans qu’on aperçoive ta couleur, sans voir ta volonté, mais il devient violent lorsqu’on l’attache et devient méchant lorsqu’on l’abîme, en noircissant cette couleur, aujourd’hui je tacherai à garder ta couleur sans prendre une moindre tâche parce que tu m’as ouvert ton chemin, tu m’as prouvé que tu avais un cœur dompté de l’amour du ciel, un amour qui n’a point de limite un amour qui couvrirait la fin de ma vie et à être papa ou maman des enfants digne de ce nom je t’aime.
Jamais je pouvais imaginer que l’amour pouvais être le mur de m vie. Depuis longtemps je ne croyais pas à l’amour je me disais que l’amour n’existait pas hors j’étais l’opposant de l’amour, mais aujourd’hui elle m’a couronné de victoire m’a donne ses sens m’a rendu le cœur froid pour l’âme de ma vie. Je lui serai toujours fidèle en l’aimant, sachant qu’il sera la seule personne qui me conviendrait dans la vie. L’amour je t’aime si loin que tu sois, je t’aime pour la vie.