Une larme d'amour pour toi ...



Des océans et des mers, je récolte
Au creux de ma main la quantité d'une goutte
Dans laquelle mon âme s'y réfugie
Allant vers toi, pour t'en arracher... tous ces doutes

Ainsi je me dépose sur tes paupières
Partageant encore tes rêves cette nuit
Et pouvoir goûter à ces instants où les pierres
De notre amour, brillent sous l'œil de minuit

Je m'écoule sur ta joue jusqu'à ta bouche
Pour déposer la caresse de ces moments
Où nous ne formons qu'un, prenant par cette touche
L'éclat de notre bonheur...

délicieusement,
J'hume à ton cou, l'odeur où tant de fois
Pour te garder près de moi je m'imbibe d'elle
Lorsque je pose ma tête, affrontant ces lois
Où la vie devient merveille, se faisant belle

J'épouse ton corps où chaque muscle s'offre
A mon contact en dévoilant tous ses secrets
Par des frissons langoureux sortis de ton coffre
T'abandonnant aux vœux sous l'un de mes décrets

Je glisse lentement à travers tes pores
Pour m'engouffrer dans ton âme chassant tes peurs
Qui me toisent d'interdits, face à mes
...« encore » éternels ...
voulant te charmer de leurs vapeurs


Je me fonds après avoir touché ton cœur
Pour t'offrir l'avenir de multiples tendresses
Désirant effacer sous mes pas la rancœur
Et mourir d'un sourire, ma seule promesse

Des éléments de la terre, c'est une larme
Qui s'écrie de cris en écrits pour que cette eau
Coule en tes jours, ne possédant d'autre arme
Que l'encre des toujours incrustée en sa peau...
une larme d'amour pour toi ...