Pour ma princesse que j'aime avec douceur et tendresse



Tu es entré dans mon coeur
comme le soleil dans une journée
car tu as complètement changé ma vie
Maintenant je n'ai qu'une seule peur
celle de te perdre...
Mais pourtant
je m'accroche à chaque moment
dont tu es présente
qui sera pour moi inoubliable
pour le reste de ma vie


Tu es l'air que je respire
le vent qui me caresse
la pluie qui me mouille
le soleil qui me chauffe
l'étoile qui me guide
la lune qui m'éclaire mon univers
La rose que je sens
l'herbe que je touche
les vagues qui m'emportent
vers des horizons lointains
le sable sous mes pieds
laissant des empreintes
à chacun de tes passages

Ta bouche qui me désire
tes yeux qui me sourient
tes mains qui me touchent
mon coeur qui chavire

Tu es mes nuits et mes jours
mes rêves et mes désirs
ma force et ma douceur
ma patience et ma volonté

Dans tes bras je me sens
le plus heureux des hommes
le plus aimant
le plus doux,
le seul, l'unique

Dans tes yeux je me perds
et me découvre
Dans tes paroles
je me noie à l'infinie

Prenons ce qui est à prendre
donnons ce qui est à donner
gardons ce désir, cet amour
et cette force pour l'éternité
quoi qu'il puisse arriver

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais,
toi ma princesse, ma tendresse entre terre et soleil...