Mon cœur a craqué



Les jours passe et rien n'est comme avant
La dernière fois que j'ai pleurer
Je me rappel encore j'avais onze ans
Mais ce soir c'est de nouveau arrivé

Le stresse de quitter mon pays
Le manque de tendresse
C'est vrai que je me sens seul ici
Je n'ai rien pas même une caresse

Mon cœur je ne le sentais plus comme dans le temps
Mes poumons me faisaient mal de ce serrer
Mes yeux me piqueront encore longtemps
Ils avaient tant de larmes à rattraper

Mon cœur a craqué d'amour et d'ennui
Mon corps découvre ses faiblesses
Là je vais mieux tout est fini
Grâce à toi ma princesse

J'ai trop besoin de toi me manques tant
La première fois je n'ai pas su en bénéficier
Mais ce sera bien différant
Une seconde après ma venue je vais en profiter

Avec toi ma femme ma bien aimée
Mes posée sur tes fesses
Je veux t'étreindre sans répit
Je te prendrai avec délicatesse