Un soupir.. un désir.. un geste d'amour ...




Un soupir qui me vient en pensant à toi
un désir profond de moi ne sait quoi
nous caressant sous les draps de soie
mon coeur qui bat met mon coeur en émoi

un regard furtif se promenant sur ton corps
un sentiment de découverte, comme un trésor
une odeur... comme une fleur, un bouton d’or
vouloir refaire le monde tel un conquistador

un sourire digne de la victoire d’un tournoi
des yeux fragiles qui ne se posent que sur toi
des questions viennent, on se demande pourquoi
mes lèvres douces qui deviennent hors-la-loi

un geste d’amour, une caresse comme du velours
de la musique douce jouée par des troubadours
de la lumière tamisée, située sous un abat-jour
son corps illuminé dans nos draps a contre-jour

un soupir qui me vient en pensant à toi
un désir profond de moi ne sait quoi
nous caressant sous les draps de soie
mon coeur qui bat met mon coeur en émoi