Mourir juste un soir pour toi



Je sais que tu attends cette lettre avec impatience. Si je t'écris, c'est parce que je ne trouve pas l'occasion idéale pour te dire les choses. Je sais que tu doutes un peu de mes sentiments, mais j'ai simplement du mal à les exprimer. Comment nommer le fait que lorsque je te vois, j'ai les jambes qui flageolent, le cour qui bat la chamade. J'ai aussi des frissons dans le dos, je ne trouve plus mes mots, j'ai l'impression de tomber dans un gouffre et c'est une sensation très agréable. La première fois que tu as posé ta main sur mon bras, j'ai cru que j'allais m'évanouir. J'attendais tellement cet instant. Et puis tu m'as embrassé et là j'ai su que je t'aimais. Je n'ai jamais dit ça à un autre garçon de ma vie, c'est pour ça que c'est un peu dur. Pourtant, je suis fière de ce que je ressens pour toi. Je me dis que nous avons eu de la chance de nous rencontrer et que nous allons vivre des choses vraiment géniales ensemble. J'ai hâte de te revoir. J'ai surtout hâte que tu reçoives cette lettre, que tu m'appelles, que l'on se voie et que tu m'embrasses encore.