Tristesse



Tu es arrivé dans ma vie
Sans le moindre souci
J'avais besoin de réconfort
Et tu m'as receuilli dans tes bras si fort
Avec toi je me sentais en sécurité
Mais bientôt tu vas tout chamboulée
Cet graçon est arrivé et tu m'as quitté
J'avais mal mais toi tu m'ignorais
Le matin tu me disais bonjour
Mais je voulais que nous ça sois pour toujours
Tu m'as oublié
Et moi j'étais déséspérée
Avant tu me disais que j'étais de l'or
Aujourd'hui tu me dit un simple je t'adore
Un jour on s'est disputé Parce que je partais
Et tu ma demandé où j'allais
Je t'ai répondu loin de toi
Tu ne comprenais pas pour quoi
Tu as commencé à douter de toi
Tu as réfléchit a se que tu m'avais fait
Là tu as vu que je souffrais
Mais tu ne t'ai jamais excusé
Un jour tu as ravaler ta fièrté
Tu as voulu me récupérer
Mais j'étais déja parti
Sorti définitivement de ta vie
Depuis je vis dans la nuit