Ce que je pourrais faire pour lui


Je calmerai mes ardeurs,
Pour faire renaître en moi la douceur,
Je transformerai mes humeurs,
Pour ne pas lui faire peur,
Je ferai la vide dans mes amitiés sans importance,
Celles qui n’ont que des incompétences,
Je finirai de préparer mon corps,
Du seul fait de son accord,
J’ouvrirai à lui mon cœur,
Celui qu’il connaît par chœur,
J’oublierai toutes mes peines,
Celles qui se ressentaient en haine,
J’observerai le moindre de ses gestes,
Pour agir avant qu’il demande son reste,
Je le maternerai enfin,
Pour apaiser toute sa faim,
Je l’aimerai comme ce 1er matin,
Celui qui depuis se multiplie sans fin,
Je continuerai à ne penser qu’à ses yeux,
Jusqu’à ce que je puisse voir les cieux,
Je l’embrasserai avec tant de tendresse,
Que ses lèvres deviendrons mon ivresse,
J’apprendrai à comprendre son humour,
Parce qu’il est mon seul amour………

aime