Jamais deux sans toi...

Jamais deux sans toi...

L'amour fait passer le temps; le temps fait passer l'amour.

Le secret en amour, ce n'est pas d'être aveugle, mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.

L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord.

Chaque fois que quelqu'un te sourira, ça ne sera qu'une illusion de moi.

Tu dis qu'il est trop tard, mais l'amour n'a pas de temps...

Tu dois être essoufflé à force de courir dans mes rêves.

Je préfère mourir dans tes bras que de vivre sans toi.

Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferai quoi quand je te verrai ?

Ton sourire est si précieux pour moi, qu'un diamant le serait moins à mes yeux.

Sans l'eau la fleur meurt, sans toi mon cœur pleure.

Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne alors secoue bien!

Regarde dans mes yeux et tu verras l'intérieur de mon cœur!

Un papillon ouvre ses ailes pour s'envoler tout comme moi j'ai ouvert mon cœur pour t'aimer ...

J'aimerai tellement que tu sois différent pour que je puisse te haïr, mais la vérité est tout autre et je ne peux qu'en souffrir...

Dans "je l'aimais", il y a "mais".

Ne rejette pas l'amour ou bien rejette la vie, car la vie est amour et l'amour est la vie...

Une vie loin de toi est comme une mort près de moi.

Si mon cœur était un livre, ton nom serait écrit à chaque ligne.

L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce qu'on trouve la personne qui y donne un sens.